Cabinet d’Etudes et Conseils en Management

Cocody Riviera Golf, les Versants, Villa n°37

La création d’une plantation de 100 hectares des plantes qui serviront à l’extraction d’huile nécessaire pour la fabrication du biopesticide NECO, l’acquisition d’une machine industrielle pour l’extraction et la construction d’une usine.

Le NECO est une solution alternative aux produits chimiques qui comportent des résidus souvent cancérigènes. Il a pour but de réduire durablement l’incidence des parasites et ravageurs pour accroître les rendements des cultures. Il permettra d’améliorer la qualité de vie des travailleurs agricoles.

Ajoutez votre titre ici

LA MISSION EN DÉTAIL

VISION

Améliorer la qualité et la quantité des récoltes pour lutter contre l’insécurité alimentaire.

MISSION

  • Réduire durablement l’incidence des parasites et ravageurs pour accroître les rendements des cultures ;
  • Proposer aux producteurs de cultures vivrières et industrielles des produits efficaces qui ne laissent pas de résidus chimiques toxiques dans les cultures ;
  • Créer des emplois par la constitution de groupes de producteurs de matériel végétal qui sera destiné à la production des huiles ;
  • Disposer en Côte d’Ivoire d’une unité de production des produits à base d’extraits de plantes pour faire face aux besoins de l’agriculture biologique. Il s’agira de contribuer aux activités du secteur tertiaire par la mise en place d’une unité de production, pourvoyeuses d’emplois.

Localisation

L’Usine du NECO est située sur l’axe Toumodi – Dimbokro à quelques km de la ville de Dimbokro.

Les travaux de cette usine et l’achat de la machine de distillation d’huile essentielle ont été coordonné par INOVIS.

Ajoutez votre titre ici

NOs ACTIVITés